Le Morty déménage.

Chers ami.es

Ca y est… le Morty Jazz se déconfine! Après plusieurs mois d’incertitudes, on est enfin en mesure d’organiser une nouvelle édition de votre festival préféré.

Par contre, ça ne sera pas une édition tout à fait comme les autres puisqu’elle n’aura pas lieu à Mortefontaine cette année mais à Coeuvres et Valséry, et plus précisément à l’Abbaye de Valséry. La Compagnie la Lanterne Magique nous a très gentiment ouvert ses portes et nous ne les remercieront jamais assez! Le site est tout simplement magnifique!

Pour les puristes du Morty, pas d’inquiétude! Tout ce qui fait la magie du Morty sera là. Convivialité, programmation de qualité, vos bénévoles préférés, et canapés! On vous attend donc nombreux pour fêter le retour du Morty et cette nouvelle étape dans son histoire!

A très vite!

Cyril, Edouard, Matthieu, Patrick et toute l’équipe du festival

P.S. Compte tenu de la situation sanitaire, nous avons décidé de limiter la jauge à 250 spectateurs par jour et imposer la billetterie en prévente uniquement (le système de prévente est en cours de finalisation).

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close